Hôtel Bel Azur

Soutien indéfectible du PDG Ernest MEDEWANOU

Dès nos premiers pas sur la Terre Mère, le PDG de Bel-Azur, Ernest MEDEWANOU, a soutenu Diaspora Sans Frontières et continue encore. Son accueil est si chaleureux à tel point que les touristes se sentent très vite intégrés à la vie locale béninoise. Le personnel est dévoué et répond à toutes les attentes des voyageurs. Les chambres sont de très bonne facture, spacieuses, bien meublées, climatisées et très propres ( nettoyées quotidiennement ). En outre, nous savons à quel point il est important de bien se nourrir, chose qui est faite à cet hôtel car nous pouvons bénéficier de repas bio (  » healthy  » ). Il y fait bon vivre.

Hôtel Bel Azur, beau lieu de villégiature

L’hôtel Bel Azur se situe à Grand Popo, une ville côtière du sud-ouest du Bénin, située dans la baie du Bénin, à proximité de la frontière togolaise. Cette commune fait partie du département du Mono. Les plages de sable, la proximité de l’embouchure du fleuve Mono (Bouche du Roy), le patrimoine architectural colonial ou les cérémonies du culte vaudou en font l’une des destinations touristiques majeures du pays. De plus, lorsque nous sommes à l’hôtel Bel Azur, le bruit des vagues qui chante dans nos oreilles nous apaise et nous procure un bien-être hors du commun…

De bon repas, miam miam…

Les repas locaux du Bénin

Lorsque nous sommes à Bel Azur, les repas continentaux nous sont proposés, mais les repas locaux qui nous sont aussi offerts sont largement plébiscités par les touristes tellement ils sont délicieux : aloco/poisson, ablo, sauce dja, sauce moyo, dakouin et autres spécialités de la région…